Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Vie de la ligue

Les Chargers échappent de justesse au « blackout »

san_diego_chargers_logoSemaine après semaine, remplir le Qualcomm Stadium semble tenir de l’exploit et relever du parcours du combattant. Après avoir obtenu un délai supplémentaire de 24h jeudi, les Chargers sont finalement parvenus à vendre suffisamment de billets pour que le match soit retransmis sur les réseaux télévisés locaux.

En accordant un délai de 24h à San Diego, nul doute que la ligue avait obtenu l’assurance que la franchise était parvenue à une solution pour vendre l’ensemble des billets restants pour 34 centimes de dollar.

Plus tôt dans la saison, les fans des Chargers du sud de la Californie avaient été privés de retransmission lors de la venue des Bengals, l’équipe n’étant pas parvenue à faire stade comble. Si la menacé d’un « blackout » est écartée pour cette semaine, elle pourrait ressurgir dès la semaine prochaine et la réception des Chiefs pour le dernier match de la saison. Il reste 5 000 billets en vente.

Peut-être qu’à force de jouer avec le feu, la franchise se penchera sérieusement sur une relocalisation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu