Eagles : Nick Foles mis à l’amende

Dans la NFL, les quarterbacks sont plus souvent victimes que coupables de coups vicieux. Nick Foles a prouvé dimanche dernier que les passeurs pouvaient, eux aussi, donner des coups. Seulement...

philadelphia_eagles_logoDans la NFL, les quarterbacks sont plus souvent victimes que coupables de coups vicieux. Nick Foles a prouvé dimanche dernier que les passeurs pouvaient, eux aussi, donner des coups. Seulement en plus d’avoir annulé un touchdown, son block va lui coûter une amende de 10 000 dollars.

Le week-end dernier, face aux Vikings, Chip Kelly appelle un audacieux double reverse sur une quatrième tentative dans la redzone. Parfaitement exécuté, le jeu envoie DeSean Jackson dans l’en-but. Seul problème, sur l’action Nick Foles se jette littéralement dans les jambes du linebacker Erin Henderson pour dégager la route de son receveur. Les arbitres jettent un mouchoir jaune, le jeu est annulé, les Eagles reculent de 15 yards et doivent se contenter d’un field goal.

La prochaine fois Nick Foles réfléchira à deux fois. D’autant plus que c’est le genre d’action idéale pour se blesser bêtement.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires