Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Indianapolis Colts

[buzz] Jim Irsay a offert une Xbox One à tous les joueurs de l’effectif des Colts

indianapolis_colts_logoNoël avant l’heure dans l’Indiana! C’est l’un des plus célèbres propriétaires de la ligue et son dernier coup d’éclat risque une nouvelle fois de faire parler de lui. Le volubile et extravagant Jim Irsay, propriétaire des Colts a décidé de jouer au Père Noël en offrant une toute nouvelle console Xbox One à chacun des membres de l’effectif d’Indy.

La console disparaît des étales des magasins à vitesse grand V, mais Irsay a réussi le tour de force d’en dénicher une pour l’ensemble de l’effectif.

Un cadeau qui devrait faire la joie non seulement des joueurs, mais aussi, et peut-être même avant tout, de leurs enfants. La console coûte la modique somme de 499 dollars. Multipliez le tout par 53, voire plus si le généreux Jim Irsay a également décidé de récompenser les réservistes, et vous obtenez la rondelette somme de 26 447 dollars. Mais après tout, lorsqu’on possède une franchise NFL, on peut bien se permettre ce genre de folies.

Parfois virulent à l’encontre de son équipe sur Twitter, nul doute qu’il a reconquis l’ensemble du vestiaire avec ce geste. Une preuve de plus qu’il aime profondément sa franchise et les joueurs qui la représentent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu