Ed Reed en a marre des critiques des journalistes

Après un début de saison difficile à Houston, Ed Reed ne s’est pas vraiment relancé à New York. Le safety semble en perte de vitesse. Mais il en a visiblement...

jets_logo13Après un début de saison difficile à Houston, Ed Reed ne s’est pas vraiment relancé à New York. Le safety semble en perte de vitesse. Mais il en a visiblement un peu parre que les journalistes lui rappellent.

«Lire vos blogs et écouter vos commentaires en sachant que la moitié d’entre vous n’en savent pas autant sur le football que ce que vous pensez », a expliqué aux journalistes vendredi. « A moins que vous ne soyez dans la salle vidéo avec nous, que vous étudiez les images ou que vous connaissiez les tactiques. Vous posez des questions mais ça ne veut pas dire que vous êtes un expert dans ce que nous faisons. C’est drôle pour moi de lire ça. J’en souris, j’en rigole, mais c’est votre job. »

Des propos que Reed a tenu très calmement. Sans énervement ou agressivité.

« Votre job pour certains, c’est d’essayer de mettre les gens en pièce. De mettre l’équipe en pièce. Vous ne comprenez pas que ça vient de l’équipe, vous préférez pointer du doigt une personne en particulier. »

Par ailleurs, Reed a expliqué qu’il n’exclut pas de re-signer à New York l’anné prochaine, même s’il voudrait d’abord être sûr que Rex Ryan sera conservé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires