Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Justin Tucker : « Je pourrais réussir un field goal de 70 yards »

ravens_logo13Justin Tucker est chaud bouillant. Lundi dernier, il a fait gagner les Ravens grâce à un coup de pied de 61 yards. Mais il pense qu’il peut faire encore mieux.

« Si je sors mon driver, un jour où je me sens frais, je pourrais probablement réussir de 70 yards », assure Tucker à USA Today. « J’en ai réussi un de 70 yards avant le match à Detroit lundi dernier. »

Au-delà de nous faire comprendre qu’il aime aussi le golf, Tucker a donc confiance dans la puissance de sa jambe. Et dans les bonnes conditions…

« À l’entrainement, j’en ai réussi un de 79 yards. C’était à Denver avant notre match d’ouverture en septembre. Le temps était parfait, le terrain était bon. Avec l’altitude dans les montagnes, le ballon s’envole de votre pied. »

Tucker a donc les capacités pour battre le record de 64 yards établi par Matt Prater en semaine 14.

« En réalité, une situation comme celle là tombe tous les 36 du mois. Mais si vous avez cette capacité, vous ne savez pas quand vous allez en avoir besoin. »

Si la bonne occasion se présente, Tucker pourrait donc faire trembler Prater. En tout cas, les Ravens peuvent être serein sur leur avenir au poste de kicker.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu