Mike McCarthy : « On peut battre Pittsburgh avec Matt Flynn »

Privé de son métronome en attaque depuis sept semaines consécutives, le head coach des Packers se veut tout de même confiant à quelques heures d’affronter les Steelers dans un match...

greenbay_packers_logoPrivé de son métronome en attaque depuis sept semaines consécutives, le head coach des Packers se veut tout de même confiant à quelques heures d’affronter les Steelers dans un match capital pour la course aux playoffs. Car si le nouveau forfait d’Aaron Rodgers constitue évidemment une mauvaise nouvelle pour la franchise du Wisconsin, l’équipe dispose de suffisamment de talent dans ses rangs.

À en croire le coach, le vestiaire est acquis à Matt Flynn et lui voue une confiance totale. Il faut dire qu’après un départ cahoteux, les deux succès face aux Falcons et surtout à Dallas la semaine passée plaident en sa faveur.

« On sent qu’on peut battre Pittsburgh avec notre équipe actuelle, » a affirmé Mike McCarthy. « On est arrivé ici lundi matin dans le but de se préparer à battre Pittsburgh avec Matt Flynn, en gardant ça à l’esprit tout le temps. On est vraiment content de notre préparation. »

Evidemment on ne s’attendait pas à ce que McCarthy s’annonce déjà battu avant même le coup d’envoi. S’il n’est pas Rodgers, Flynn connait suffisamment le système offensif pour mener les Packers à la victoire. En cas de succès demain, Green Bay devra aller gagner à Chicago la semaine prochaine pour s’ouvrir les portes des playoffs. Mission difficile, mais pas impossible.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires