Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Nate Solder et Kenbrell Thompkins out, Aaron Dobson va jouer

patriots_logo13Déception du côté des Patriots. Alors que Nate Solder et Kenbrell Thompkins ont repris les entraînements cette semaine, les deux joueurs ne joueront finalement pas ce dimanche face aux Ravens.

Thompkins souffre toujours au niveau de sa hanche et ne pourra donc pas être sur le terrain. Le receveur manque donc son troisième match de suite malgré s’être entraîné en début de weekend. De son côté, Solder ne s’est pas remis de ses différentes commotions et devra donc attendre une semaine de plus pour jouer.

En revanche bonne nouvelle pour Aaron Dobson, le joueur sera du voyage avec ses coéquipiers à Baltimore. Le receveur devrait donc effectuer son retour sur le terrain après sa blessure au pied. Bonne nouvelle pour Tom Brady qui retrouvera une cible aérienne de plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu