Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : Shaun Phillips accumule les sacks… et les dollars !

broncos_logo13Shaun Phillips a bien fait de faire inclure des clauses de performance dans le contrat qu’il a signé au printemps dernier avec les Broncos. Car le linebacker pourrait bien réussir à tripler son salaire de base.

Phillips a signé pour un million de dollars. Mais en réussissant 10 sacks cette année, il a débloqué un bonus de 800 000 billets verts. Mais le meilleur est peut-être à venir. Avec deux sacks de plus, il peut encore décrocher 400 000 dollars de plus. Enfin, s’il atteint les 14 sacks, ce sont 800 000 dollars de plus qui tomberont dans sa poche.

Phillips a donc encore deux matches pour faire gonfler son salaire. Quoi qu’il arrive, les Broncos ont fait une bonne affaire. Car même avec les primes, Phillips reste un excellent pass rusher pour un contrat très raisonnable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu