Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Cowboys : Stephen Jones n’aime pas que les journalistes parlent de l’avenir de Jason Garrett

cowboys_logo13Dans la famille Jones, on n’aime pas beaucoup les avis contradictoires. Une caractéristique qui se transmet visiblement de père en fils.

Dimanche, ESPN a annoncé que Jason Garrett devrait être licencié en fin de saison si les Cowboys n’atteignent pas les playoffs. Une info qui n’a pas plu à Stephen Jones. Après la rencontre, le fils de son papa (et accessoirement vice-président de la franchise) est donc allé trouver Ed Werder, le journaliste qui a sorti l’info, pour lui dire ce qu’il pensait de son travail.

Selon ProFootballTalk.com, l’échange a été courtois, mais Jones aurait expliqué à Werder que les infos sur le coach provenant d’une autre source de Jerry ou Stephen Jones ne sont pas fondées.

« Je me tiens à ce que j’ai rapport et c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire », a ensuite expliqué Werder à ProFootballTalk.com.

Même les soirs de victoire, il se passe toujours quelque chose d’étrange à Dallas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu