Lions : Jim Schwartz « déçu » des sifflets reçus par son équipe

Les Lions se sont fait éliminés de la course aux playoffs dimanche soir en perdant face aux Giants. Après une saison débutée par 6 victoires et 3 défaites, la non...

lions_logo13Les Lions se sont fait éliminés de la course aux playoffs dimanche soir en perdant face aux Giants. Après une saison débutée par 6 victoires et 3 défaites, la non qualification à domicile des Lions a poussé le public du Ford Field a sifflé ses joueurs. Une situation que n’a pas apprécié Jim Schwartz.

 » J’ai été déçu d’entendre des sifflets. On allait en prolongation on méritait le soutient de nos supporter.  On avait besoin du soutient de nos fans pendant la prolongation. » a expliqué le coach.

Les joueurs ont aussi réagi par l’intermédiaire de Nate Burleson mais de manière plus nuancé. Le receveur a déclaré :

« Les fans sont frustrés mais vous pensez que nous ne le sommes pas? Je pense que Schwartz n’a pas apprécié les fans qui nous sifflent car ils sont les premiers à être fous lorsque nous menons. Mais je comprend. Je ne suis pas énervé par les sifflets des fans. Vous achetez un ticket, un maillot, vous avez le droit de venir et d’exprimer vos émotions. « 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires