Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Les Packers veulent prendre une décision rapide à propos d’Aaron Rodgers

packers_logo13Match capital pour les Packers en cette dernière semaine de saison régulière, ils ont encore une chance de se qualifier pour les playoffs. Toujours blessé à l’épaule, Aaron Rodgers est au centre de l’attention à Green Bay, les supporteurs veulent son retour.

Habitué à annoncer son quarterback titulaire le vendredi, le coach Mike McCarthy a annoncé que le processus allait être plus rapide cette semaine.

« Aaron Rodgers ? Il y a beaucoup de débat là-dessus. J’espère pouvoir vous répondre le plus vite possible. » a précisé McCarthy via le site officiel « Aaron veut jouer. Il accepte et comprend les risques liés à sa blessure. La décision revient maintenant au manager général Ted Thompson et moi-même. Je pense que c’est important pour nous de prendre une décision rapide. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu