Rams: rupture des ligaments croisés, opération pour Jake Long

Jeff Fischer avait de bonnes raisons d’être inquiet pour son left tackle Jake Long. Signé à prix d’or l’été dernier, le left tackle souffre d’une double rupture des ligaments croisés...

rams_logo13Jeff Fischer avait de bonnes raisons d’être inquiet pour son left tackle Jake Long. Signé à prix d’or l’été dernier, le left tackle souffre d’une double rupture des ligaments croisés et sera opéré d’ici 4 à 6 semaines. Son retour pour le début de la prochaine saison n’est pas évident.

Long s’est blessé tout seul au début du match contre les Buccaneers, sur un mauvais appui:

« Cela fait partie des choses bizarres qui arrivent parfois » explique Jeff Fischer, son coach. « Je n’ai pas de doute sur son retour en septembre, il y a des différences sur les délais entre les joueurs techniques et les joueurs de lignes, surtout les offensive linemen. Les docteurs sont optimistes, et lui aussi ».

Le délai de 4 à 6 semaines, utile pour laisser les ligaments cicatriser, pourrait tout de même allonger sin absence et l’empêcher d’être présent dès le début de la saison. En attendant, les Rams vont devoir affronter le front seven des Seahawks avec Roger Saffold à sa place. Kellen Clemens risque de ne pas apprécier l’expérience…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires