Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Rams

Rams: rupture des ligaments croisés, opération pour Jake Long

rams_logo13Jeff Fischer avait de bonnes raisons d’être inquiet pour son left tackle Jake Long. Signé à prix d’or l’été dernier, le left tackle souffre d’une double rupture des ligaments croisés et sera opéré d’ici 4 à 6 semaines. Son retour pour le début de la prochaine saison n’est pas évident.

Long s’est blessé tout seul au début du match contre les Buccaneers, sur un mauvais appui:

« Cela fait partie des choses bizarres qui arrivent parfois » explique Jeff Fischer, son coach. « Je n’ai pas de doute sur son retour en septembre, il y a des différences sur les délais entre les joueurs techniques et les joueurs de lignes, surtout les offensive linemen. Les docteurs sont optimistes, et lui aussi ».

Le délai de 4 à 6 semaines, utile pour laisser les ligaments cicatriser, pourrait tout de même allonger sin absence et l’empêcher d’être présent dès le début de la saison. En attendant, les Rams vont devoir affronter le front seven des Seahawks avec Roger Saffold à sa place. Kellen Clemens risque de ne pas apprécier l’expérience…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu