Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions Non classé

Lions: Calvin Johnson joue-t-il avec un ligament partiellement déchiré depuis octobre ?

lions_logo13En semaine 5, Calvin Johnson n’avait pas pris part à la défaite des Lions face aux Packers. La raison ? Une blessure au genou. Plusieurs jours plus tard, c’est un internaute qui lâche la bombe :

 » J’ai un ami qui est allé voit le docteur des Detroit Lions qui lui a dit que la blessure de Megatron était une déchirure partielle du ligament postérieur »

Généralement, les blessures au ligament postérieur sont moins  douloureuses que celles au ligament antérieur. Cependant, pour soigner ce genre de déchirure il faut du repos voire une opération. Ainsi, si cet internaute dit vrai, Calvin Johnson n’a pas eu le temps de réparer son ligament et joue depuis octobre avec un ligament du genou partiellement déchiré.

En 2007, Reggie Bush avait joué pendant un mois avec cette blessure alors qu’en 2009, Felix Jones, avait  manqué trois matchs sur une simple entorse. Depuis la semaine 5, Megatron a lui pris part à tous les matchs de son équipe. Mais la semaine 17 étant sans enjeu pour des Lions éliminés de la course aux play-offs, il est probable que Calvin Johnson ne soit pas aligné pour affronter les Vikings.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu