Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Jonathan Martin a enfin rompu le silence sur Twitter

dolphins_logo13 Depuis le début de l’affaire qui remue les Dolphins et la ligue en général, beaucoup de choses ont été dites et écrites. Pourtant, Jonathan Martin, le principal intéressé, s’est très peu exprimé sur le sujet. A part pour une déclaration officielle lue devant les bureaux de la ligue, le tackle n’avait plus rien révélé depuis le 28 octobre. Date à laquelle il a posté son dernier tweet.

Comme un symbole c’est sur twitter qu’il a décidé de rompre le silence. Mais cette fois pas question de créer la polémique puisqu’il a simplement écrit deux mots :

« Bonnes vacances »

Les réponses ont évidemment fusées: depuis le début de l’affaire, Jonathan Martin est payé, étant sur la liste des indisponibles pour raisons non-médicales. D’autant plus que son ancienne équipe est en lutte, elle, pour ne pas partir en vacance trop tôt et voir les playoffs…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu