Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Dolphins : Mike Sherman s’explique sur ses choix en attaque

dolphins_logo13Lors de leur défaite 19-0 face aux Bills dimanche, les Dolphins n’ont utilisé le jeu de course que 12 fois de toute la partie. C’est peu quand on sait que la défense de Buffalo est construite pour contrer la passe.

Mike Sherman, le coordinateur offensif de cette équipe justifie son choix au Miami Herald.

« Nous n’avons pas eu beaucoup de courses explosives cette année et ce n’est pas bon. Nous devons travailler ça. Le manque de productivité du jeu de course m’a obligé à changer de direction »

Il explique aussi que le fait que son attaque ne gagne que 9 yards en 9 courses durant la première mi-temps a été le facteur déterminant dans le choix des jeux en seconde période. Et même si il pense qu’une attaque doit être équilibrée pour être performante, les Dolphins n’ont couru que 3 fois après la mi-temps.

Comme le jeu de passe n’a pas été plus convaincant, cela s’est fini par un zéro pointé. A une semaine d’un match déterminant pour les playoffs face à la grosse défense des Jets, c’est pour le moins inquiétant…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu