Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Bruce Arians: « Steve Keim doit être élu dirigeant de l’année »

cardinals_logo13Les Cardinals sont la belle surprise de cette saison régulière. Dans une division absolument injouable (avec les 49ers et les Seahawks), ils sont encore en lice pour les playoffs. Le tout avec deux nouveaux arrivants à des poste clefs: le coach Bruce Arians, et le GM Steve Keim.

Les deux hommes ont visiblement rapidement appris à travailler ensemble, et Arians défend son partenaire:

« S’il n’est pas le dirigeant de l’année, il y a un problème. Tout le monde parle de l’élection de coach de l’année…Certes, mais je ne fais que diriger l’équipe. Il mériterait ce titre, parce que ce qu’il a fait dans sa première année est phénoménal ».

En effet, Steve Keim a réalisé quelques mouvements de grande qualité, modifiant en profondeur l’effectif des Cardinals: il a fait venir Carson Palmer, qui parvient à faire briller Larry Fitzgerald. Avec le choix du sixième tour de la draft, il a choisi Andre Ellington qui a apporté 333 yards au sol dès sa première saison. Il a aussi ajouté le vétéran John Abraham à la défense, tout en choisissant le très critiqué Tyrann Mathieu avec son choix du troisième tour, malgré ses problèmes en dehors du terrain.

Autant de paris qui se sont révélés payants, l’équipe ayant enregistré 10 victoires cette année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu