Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : réponse jeudi pour Aaron Rodgers

packers_logo13Les Packers sont à quelques jours d’un déplacement capital à Chicago, et il semble que l’équipe n’ait pas particulièrement envie de monter un mélodrame autour du potentiel retour de Aaron Rodgers.

Ainsi, le staff de l’équipe du Wisconsin a annoncé que la décision de faire jouer ou non se fera à l’entrainement de jeudi. Le lutin californien n’est pas franchement optimiste:

« Nous avons passés un scanner, et nous passons tous le processus d’évaluation. Ce n’est surement pas ce que les gens veulent entendre mais je pourrais donner jeudi – dans un sens ou dans l’autre – une réponse définitive à l’inconnue de la semaine. Nous voudrions donner à tous le monde un joyeux noël, et l’opportunité de se reposer sereinement, en en profitant »

Blessé face aux Bears début novembre, Rodgers manque cruellement à son équipe qui a tiré un bilan de 2-5-1 en son absence, essayant 3 quarterbacks. S’il est absent, c’est Matt Flynn qui débutera.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu