Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Le CBA officiellement ratifié

Cette fois c’est terminé pour de bon et pour 10 ans ! Jeudi, les joueurs ont ratifié le CBA dont les derniers détails ont été négociés ces derniers jours entre les joueurs et la ligue.

Première conséquence de la signature du CBA, les agents libres qui avaient signé ces derniers jours comme Kevin Kolb ou Matt Hasselbeck ont enfin pu s’entrainer.

La grosse nouveauté de ce CBA, c’est l’autorisation pour la ligue de procéder à tests de détection inopinés des hormones de croissance.

Du côté des règlements disciplinaires, l’association des joueurs devra désormais être consultée avant une suspension ou une amende de plus de 50 000 dollars. Les joueurs pourront désormais faire appel si les amendes dépassent 25% de leur salaire d’une semaine pour une première amende ou 50% de leur salaire de la semaine pour une récidive.

Parmi les choses qui font plaisir, la NFL a fermé son site consacré au lockout et la court de justice du Minnesota a officiellement fermé et classé le procès lancé par les joueurs pour violation des lois antitrust et le procès sur les droits télé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu