Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

Tony Romo reçoit des injections le soir de noël

cowboys_logo13Les Cowboys veulent absolument faire jouer leur star Tony Romo, et ils ont donc poussé le quarterback a recevoir des injections directement au cœur de son dos sérieusement blessé.

C’est Ed Werder et Todd Archer d’ESPN qui rapportent la nouvelle, et selon eux l’objectif est de passer outre la douleur pour parvenir à le mettre sur le terrain dimanche face aux Eagles. Cependant, aucun des insiders proche des Dallas Cowboys ne croient possible son retour. Ces injections serait une tentative désespérée, tandis que l’entourage du joueur estime qu’il ne pourra pas être en tenue pour le dernier match de la saison.

De son coté, Jerry Jones continue à refuser d’écarter son joueur définitivement des terrains. Mais bon, il dit aussi que le poste de Jason Garrett n’est pas en danger…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu