Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Joueurs de la semaine: Peyton Manning et Luke Kuechly, évidemment !

nfl_logo13Comme tous les mercredis, c’est l’heure des récompenses de la semaine et évidemment cette semaine le choix était évident pour au moins deux joueurs…

En AFC, c’est Peyton Manning aka Monsieur 51-touchdowns-par-saison qui remporte la récompense fort logiquement. Le vétéran a encore lancé 4 touchdowns pour trois receveurs différents dans la victoire face aux Texans. Sur le plan défensif, c’est Jerrell Freeman qui est élu. le joueur d’Indianapolis a noirci la feuille de statistique avec 7 plaquages, 1 sack, 2 interceptions, 1 fumble forcé et trois passes déviés. Une performance ahurissante…

…Mais qui ne peut pas être comparée avec celle de Luke Kuechly, autre choix évident cette semaine comme joueur défensif de la semaine en NFC. Le sophomore a égalé le nombre de plaquages réussis en un match avec 24, accompagné par une interception. C’est LeSean McCoy, le running back des Eagles, qui a été choisi parmi les joueurs offensifs. Face aux Bears, il a aligné 133 yards et 2 touchdowns à la course, en plus de 29 yards à la passe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu