Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Randy Moss : « Je peux encore sortir une saison à 15 ou 16 touchdowns »

nfl_logo13Le receveur Randy Moss s’est reconverti dans le commentaire sportif sur FOX Sports après ses deux dernières réceptions, en février dernier, lors du Super Bowl perdu face aux Ravens. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le choix semble judicieux car le receveur n’a pas sa langue dans sa poche…

Il a ainsi expliqué à son nouvel employeur que revenir en NFL ne serait pas un problème pour lui:

« Si je devais y retourner pour nourrir ma famille, je peux encore poster 15 ou 16 touchdowns. Je peux encore jouer. […] Je peux toujours courir, attraper. J’ai encore la vision du jeu. Et si j’ai toujours ces éléments, ces choses que dieu m’a donnée, pourquoi je ne pourrais pas revenir et scorer 15 ou 16 touchdowns ? Je peux encore le faire. L’âge est juste un nombre pour moi ».

Pour donner quelques repères: le record en saison de Randy Moss est de 23 touchdowns, en 2007, avec Tom Brady de l’autre coté de la trajectoire. Cette saison, c’est le tight-end des Saints Jimmy Graham qui mène la Ligue avec 15 touchdowns. Et enfin, lors de sa dernière saison avec les 49ers, il avait réceptionné … 3 touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu