Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Bears : Josh McCown s’interroge sur la suite de sa carrière

chicago_bears_logoSous le feu des projecteurs après un intérim réussi, Josh McCown n’est même pas sûr de continuer à jouer la saison prochaine. Celui qui a remplacé avec brio Jay Cutler, à tel point que certains se sont interrogés sur l’avenir de l’ancien quarterback des Broncos du côté de Chicago, se demande s’il veut poursuivre sa carrière NFL l’année prochaine.

La femme et les enfants de McCown ne vivent pas à Chicago avec lui, si bien que continuer à jouer et se priver ainsi de moments avec sa famille devient véritablement problématique pour le joueur de 34 ans.

« Que ça soit vivre ensemble et probablement partir ailleurs ou arrêter de jouer, l’un ou l’autre, ça revient juste à trouver une façon de rester ensemble. Je sais qu’à un moment donné ça devient de plus en plus dur, » a confié McCown au Chicago Sun-Times. « […] C’est un processus. Ce sont des choses auxquelles on pense, franchement, avancer dans ma carrière en se demandant ‘Est-ce que je vais continuer à jouer?’ Tout ça, c’est une vraie question, parce que c’est quelque chose d’important. »

Après des performances remarquées cette saison, Josh McCown devrait être courtisé cette intersaison, peut-être même pour une place de titulaire. De quoi rendre le choix entre le terrain et la famille encore plus difficile.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu