Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New York Giants

[buzz] Un joueur des Giants loue son appartement pendant le week-end du Super Bowl

new_york_giants_logoLes Giants ont été éliminés de la course aux playoffs et n’auront pas la chance de jouer le Super Bowl dans leur propre stade le 2 février prochain. Et visiblement le safety Cooper Taylor n’a pas envie d’être à New York ce week-end là. Ou plus précisément dans le New Jersey.

En effet, le rookie et sa petite amie ont mis leur appartement de Rutherford, là où se dresse le MetLife Stadium, en location sur Craiglist. L’occasion de se faire un petit pécule et d’échapper à la folie du Super Bowl.

« On s’est dit que ça serait le meilleur moment pour quitter la ville et partir en vacances, parce que cette semaine-là ça va être de la folie, » a confié le joueur au New York Post. « Je suis évidemment déçu de ne pas y participer. Ça aurait été bien mieux »

Avis aux amateurs donc. Un charmant appartement de deux chambres, deux salles de bains et doté d’une superbe terrasse vous attend à quelques encablures du MetLife Stadium.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu