Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New Orleans Saints

Saints : Drew Brees limité à l’entraînement par son genou

saints_logo13Les Saints vont jouer un match crucial dimanche face aux Buccaneers et tous les moyens pour gagner sont bons à prendre. Mais le quarterback star de New Orleans Drew Brees a été limité à l’entraînement à cause d’une blessure au genou.

Les Saints n’ont jamais parlé de cette blessure avant. Brees et son son coach Sean Payton sont restés silencieux sur l’affaire avant que soit publié le rapport des blessés mercredi. A cause de la blessure, le quarterback n’a participé qu’à une partie de l’entraînement ouvert aux médias. C’est la première fois qu’il apparaît sur la liste des blessés cette saison et malgré cela il devrait être présent sur le terrain dimanche.

Brees a déjà lancé 35 touchdowns pour seulement 12 interceptions cette saison ainsi que deux touchdowns à la course. Son pourcentage de passe de 68,2% en fait le deuxième meilleur de la NFL cette année derrière Philip Rivers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu