Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Kyle Orton sûrement titulaire dimanche

cowboys_logo13Maintenant que Tony Romo semble mal parti pour jouer dimanche face aux Eagles, les Cowboys risquent de voir Kyle Orton démarrer pour la première fois en deux ans. Dans un match aussi crucial que celui de ce week-end, Dallas va devoir miser sur le remplaçant.

Mais l’intéressé est tout excité à l’idée de jouer.

« Je crois que les gars ont confiance en moi. Et je crois beaucoup en moi. Je peux m’appuyer sur mon expérience. J’ai joué beaucoup de matches dans cette ligue. Je ne crois pas avoir un boulot trop compliqué avec la balle, juste la donner au 29 (DeMarco Murray), au 82 (Jason Witten) et au 88 (Dez Bryant). »

Le dernier match d’Orton en tant que titulaire remonte à la semaine 17 en 2011 avec les Chiefs. Il avait pourtant commencé la saison avec Denver mais a été coupé au profit d’un certain Tim Tebow. Rassurant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu