Braylon Edwards et Donte Whitner choisissent les 49ers

Braylon Edwards était un des derniers grands noms parmi les joueurs libre. Grand nom n’a pas rimé avec gros contrat pour lui puisque selon ESPN le receveur a signé pour...

Braylon Edwards était un des derniers grands noms parmi les joueurs libre. Grand nom n’a pas rimé avec gros contrat pour lui puisque selon ESPN le receveur a signé pour un an et 3,5 millions de dollars avec les 49ers.

Edwards a été lui-même le premier à annoncer le nom de sa nouvelle équipe sur Twitter : « C’est officiel #Team17, nous avons déménagé sur la Bay. Je suis un fier membre des San Francisco 49ers« , avait il déclaré. Quelques heures plus tard, il était à l’entrainement dans le maillot rouge de San Francisco.

Edwards a trouvé une équipe ou il devrait être le receveur numéro 1 et ou il pourrait même former un bon duo avec Michael Crabtree si ce dernier arrive un jour à être en bonne santé. Mais la surprise reste quand même le petit contrat trouvé par Edwards après une saison 2010 ou il a capté 53 passes pour 904 yards et 7 touchdowns.

Le nouveau contrat de Edwards est même plus petit que celui signé par Mike Sims-Walker avec les Rams.

Contrat plus long et plus intéressant pour le safety Donte Whitner qui s’est lui engagé pour 3 ans et 11 millions de dollars dont 4,5 garantis avec les Niners.

Pour Whitner, cette signature est la fin d’une étrange journée ou il a d’abord annoncé signer avec les Bengals avant de finalement changer d’avis et de prendre la direction de San Francisco.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires