Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Antonio Cromartie veut mettre un terme à la saison des Dolphins

new_york_jets_logoLes Jets n’ont plus rien à jouer cette saison, mais le cornerback Antonio Cromartie semble toujours aussi déterminé à gagner. Surtout si cela peut mettre un terme à la saison des rivaux floridiens et de leurs espoirs de playoffs. Malgré un cuisant revers 23-3 face aux Dolphins il y a un mois, le vétéran est convaincu de la supériorité de son équipe.

« J’avais l’impression qu’on était une meilleure équipe, » a déclaré Cromartie. « Est-ce que je pense qu’on est meilleurs maintenant? Oui. On court mieux, on passe bien mieux. Je pense que le principal c’est d’arriver à tout bien imbriquer et gagner en déplacement. »

Celui qui n’hésite pas à s’autoproclamer meilleur cornerback de la ligue ne semble jamais à court de confiance. Mais en plus de ses certitudes, Cromartie a bien envie de gâcher la fin de saison des Dolphins.

« C’est notre dernier match de l’année. On veut s’assurer que cela sera également leur dernier, » a-t-il annoncé.

Malgré une troisième saison consécutive sans playoffs, les hommes de Rex Ryan sont déterminés à finir sur une bonne note et à s’étalonner pour leur dernière sortie de l’année.

« On va voir à quel point on s’est amélioré – ou si on s’est amélioré? » a indiqué le coach. « Si c’est le cas, on le verra bien. »

Si rien n’assure que Rex Ryan sera encore à la tête des Jets la saison prochaine, ce match pourrait servir à évaluer le niveau de l’équipe et déjà préparer l’avenir. Peu importe la motivation, les New-Yorkais semblent déterminés à donner le maximum et à ne pas faciliter la tâche des Dolphins dans leur quête de playoffs.

Prêt à réduire son salaire

Titulaire d’un gros contrat, Cromartie espère bien être là la saison prochaine. Le cornerback assure qu’il est prêt à accepter de remanier son contrat pour rester chez les Jets le plus longtemps possible.

Il faut dire que Cromartie doit compter pour quasiment 15 millions de dollars dans le salary cap la saison prochaine. Il a déjà restructuré son contrat par le passé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu