Titans : Chris Johnson ne veut absolument pas réduire son salaire

Et bien on dirait qu’il est temps pour les supporters de Tennessee de dire « au-revoir » à Chris Johnson. Auteur de la plus petite saison de sa carrière en terme de...

titans_logo13Et bien on dirait qu’il est temps pour les supporters de Tennessee de dire « au-revoir » à Chris Johnson.

Auteur de la plus petite saison de sa carrière en terme de yards par course (3,8) et de yards gagnés au total (950), CJ2K n’est absolument pas prêt à accepter de prendre moins que les 8 millions de dollars prévus par son contrat l’an prochain.

« Pas moyen », lance-t-il au Tennessean. « Je n’ai pas l’impression que c’est ma faute. C’est un effort collectif. »

Johnson a déjà touché 10 millions cette saison. Un salaire qu’il est loin d’avoir justifié. Dans l’ensemble, cela fait plusieurs années que ses performances sont en baisse. Mais lui y croit toujours.

« Je sais que je vaut mieux que ça. Il y a plein de choses qui rentrent en compte. Donc je ne peux pas trop me laisser aller. Je sais que si on me donne le ballon dans les bonnes conditions, je peux toujours faire les même choses. »

Sauf qu’à 8 millions, les Titans risquent bien de l’envoyer voir ailleurs. Et ça ne l’effraye pas vraiment.

« Je ne pense pas que je serai au chomage très longtemps. Je ne peux rien y faire. Au final, j’ai passé du très bon temps ici et j’apprécie tout ce qu’ils ont fait pour moi. Je pense que ça serait triste pour les deux camps, mais depuis le temps que je suis dans la ligue, je comprends la partie business. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires