Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline San Francisco 49ers

49ers : Ahmad Brooks gagne en appel après son plaquage sur Drew Brees

49ers_logo13Malgré la confirmation que les arbitres avaient pris la bonne décision, la ligue a supprimé l’amende infligé à Ahmad Brooks pour son sack sur Brees. Le linebacker avait reçu, en plus d’une pénalité pour ce plaquage, une sanction de 15 750 dollars. La décision a était prise par Matt Birk, l’officier en charge des appels dans la ligue.

Ahmad Brooks avait été pénalisé par les arbitres pour un excès agressivité. Sur l’action, il avait sacké le quaterback des Saints forcant en fumble recouvert par Patrick Willis à moins de 4 minutes du terme. La suite on la connait, les Saints avaient égalisé sur ce drive puis remportés le match sur un field goal en toute fin de rencontre.

Une décision donc lourde de sens pour les officiels, surtout quand l’on sait que les 49ers sont à seulement un match derrière les Seahawks en tête de la NFC Ouest.

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu