Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Jets : Rex Ryan devrait rester une saison de plus

new_york_jets_logoLes signaux se multiplient et pointent tous dans la même direction. Bien que décrié, Rex Ryan pourrait rester au moins une saison de plus à la tête des Jets. Adam Schefter d’ESPN rapporte que d’après de multiples sources l’histoire tumultueuse entre la franchise new-yorkaise et le volubile head coach n’est pas encore finie.

Malgré les spéculations croissantes autour de son renvoi à l’issue de la saison, il semble que le climat entourant le coach soit passé de négatif à positif. Le doute persiste quant à la nature du contrat en cas de maintien dans ses fonctions : Rex Ryan va-t-il signer un nouvel accord avec la franchise ou va-t-il se contenter d’assurer la dernière année de l’engagement qui le lie actuellement avec le club?

Si Ryan a toujours eu le soutien du propriétaire Woody Johnson, ses rapports semblent des plus tumultueux avec le général manager John Idzik. Seulement, d’après certaines sources, les choses ne vont pas si mal que ça entre les deux hommes.

Le cas Rex Ryan n’est peut-être pas encore officiellement réglé, mais les choses commencent à prendre forme du côté de la Grosse Pomme. La franchise devra néanmoins se pencher sur les contrats d’une large partie du staff, dont celui du coordinateur défensif Dennis Thurman, qui arrivent à expiration. De quoi occuper les dirigeants des Jets en début d’année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu