Vikings : ça sent le roussi pour Leslie Frazier

Après une saison 2013 conclue par une qualification en playoffs et une draft rondement menée, les attentes étaient grandes du côté du Minnesota. Au final, la déception l’est encore plus....

minessota_vikings_logoAprès une saison 2013 conclue par une qualification en playoffs et une draft rondement menée, les attentes étaient grandes du côté du Minnesota. Au final, la déception l’est encore plus. Les Vikings ont été incapables de surfer sur les promesses entrevues la saison dernière. Peterson a fait de son mieux, la défense a une nouvelle fois montrer ses immenses lacunes et Ponder a fini de convaincre qu’il n’était pas l’avenir de la franchise. Si bien que Leslie Frazier semble de plus en plus proche de prendre la porte.

Christian Ponder, c’est justement le symbole de l’échec du head coach. Drafté par Frazier à la douzième position en 2011, le quarterback n’a jamais réussi à convaincre, faisant preuve d’un manque de régularité chronique. Avec un bilan de 20-32-1 depuis qu’il a repris les rênes de l’équipe en 2010, Frazier a échoué dans l’entreprise de reconstruction qui lui avait été confiée. Il est temps de tenter autre chose.

La franchise semble d’ailleurs s’être déjà penchée sur la succession de Frazier en contactant le coach de Penn State Bill O’Brien il y a pas moins de deux semaines. Rick Spielman, le général manager, pourrait lui aussi faire les frais du remaniement massif du staff. L’intersaison risque d’être agitée dans le Minnesota.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires