Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers Vidéo

[replay] Le touchdown gag des Packers face aux Bears

Alors que les Packers peinaient à trouver du rythme en attaque contre Chicago, c’est un sacré coup du sort qui leur a permis de passer devant.

Sur une tentative de passe, Aaron Rodgers est bousculé par un défenseur. Le ballon va au sol et tout le monde pense qu’il s’agit d’une passe incomplète. Sauf que les arbitres n’ont pas sifflé. Jarrett Boykin a le ballon en main, et le banc des Packers lui hurle d’aller au touchdown. Le receveur s’exécute… touchdown !

Après arbitrage vidéo, la décision est confirmée. Rodgers a été touché avant d’armer sa passe, et il s’agissait bien d’un fumble. Le ballon était donc vivant et Boykin a bien fait d’aller dans la end zone.

830506261

Heureusement qu’Aaron Rodgers et le banc de touche ont eu la présence d’esprit de dire à son coéquipier de courir vers la end zone.

Merci à @Lud_Kilmer et @Boonen0Indiana

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu