Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Les joueurs des Browns furieux contre leurs dirigeants

browns_logo13Alors qu’il n’était même pas là depuis un an, Rob Chudzinski a pris la porte. Et ça ne plait pas à certains joueurs des Browns. Mais alors, pas du tout.

« Nous sommes tellement dysfonctionnels », a lancé un joueur anonymement à Michael Silver (NFL Network) dimanche soir. « Ces milliardaires doivent choisir quelqu’un et lui faire confiance. On ne parle pas de petite-amie. Vous ne pouvez pas les larguer s’ils ne vous vont pas la première fois. »

Un autre témoignage ?

« Cette franchise est une blague. »

Joe Thomas, lui, n’a pas hésité à briser la barrière de l’anonymat.

« Si vous regardez les grandes franchises, ils ne virent pas leur coach après la première saison. On ne peut pas faire ça », explique le left tackle au Akron Beacon Journal. « Ça ramène tout en arrière. On repart de zéro. »

Pour sa première saison, Chudzinski a travaillé avec trois quarterbacks différents. Ses joueurs comprennent visiblement qu’il méritait plus de temps. Mais les patrons des Browns n’étaient pas du même avis…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.3 pariez 2.85 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu