Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Jim Schwartz viré par les Lions

lions_logo13Jim Schwartz à Detroit, c’est terminé ! Selon ESPN et NFL Network, le coach vient d’être remercié par les Lions.

C’est tout sauf une surprise tant les Lions ont déçu cette saison. Dotés d’un effectif talentueux et leaders de la NFC Nord avec 6 victoires et 3 défaites mi-novembre, ils se sont crashé en fin de saison pour manquer les playoffs et terminer avec un bilan négatif pour la quatrième fois en cinq saison depuis l’arrivée de Schwartz.

Les Lions ont perdu six de leurs sept derniers matches cette année pour terminer à 7 victoires pour 9 défaites. Selon Mike Freeman (Bleacher Report), le coach avait même perdu « tout contrôle » sur l’équipe. Et NFL Network rapporte qu’il ne s’entendait pas du tout avec le GM Martin Mayhew.

Schwartz quitte Detroit avec un bilan de 29 victoires pour 51 défaites. Avec lui, les Lions ont atteint une fois les playoffs. C’était en 2011. Ils avaient été éliminés au premier tour par les Saints.

Detroit dispose d’un effectif plein de talent, et le poste pourrait de coach pourrait donc attirer de gros candidats.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu