Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Oakland : Lamarr Houston devrait quitter la Bay Area

oakland_raiders_logoVéritable leader de la défense des Silver & Black et meilleur sackeur de la franchise cette saison, Lamarr Houston semble pourtant prêt à s’essayer sur le marché des transferts. Dans la dernière année de son contrat, le joueur sera agent libre sans aucune restriction.

« Je pense que Dennis Allen et les Raiders veulent du changement et vont chercher à me trouver une nouvelle équipe et tenter de trouver quelqu’un qui correspond mieux à leur système et schéma, » a déclaré le joueur au Bay Area News Group. « Qui sait? C’est un milieu difficile où rien n’est garanti et tout peut changer du jour au lendemain. »

Avec 69 plaquages, 6 sacks et 2 fumbles forcés le defensive end d’Oakland s’est mis en valeur cette saison. De quoi attiser l’intérêt de certaines franchises NFL en mal de pass rushers. La franchise pourrait également tenter de le conserver en appliquant  le franchise tag sur le défenseur.

Les Raiders disposerons d’une large marge de manœuvre lors de la free agency, de quoi combler le départ d’un joueur clé comme Houston.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu