Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : DeMarcus Ware prêt à quelques concessions sur son salaire

dallas_cowboys_logoLa défaite de dimanche a signé la fin d’une saison bien décevante pour DeMarcus Ware. Celui qui n’avait jamais enregistré moins de 11 sacks depuis son année de rookie a dû se contenter de 6 petites unités. A 31 ans, le pass rusher a marqué le coup cette saison, si bien qu’il serait prêt à restructurer son contrat.

« Au final, je suis un joueur d’équipe, » a-t-il confié à Calvin Watkins d’ESPNDallas.com. « Je ferai tout ce qu’il faut pour aider l’équipe. »

Le joueur s’était, dans un premier temps, dit prêt à concéder une réduction de salaire, avant de rapidement revenir sur ses propos.

« J’ai dit que je ferai n’importe quoi pour aider l’équipe, » a précisé Ware. « Je le pense vraiment… Mais une réduction salaire et une restructuration du contrat sont deux choses différentes, si vous voyez ce que je veux dire. »

Visiblement l’esprit d’équipe du défenseur à ses limites.

Véritable machine à sacks, Ware devrait toucher un salaire de base de 12,2 millions de dollars en 2014, assorti d’un bonus de 500 000 dollars. Le pass rusher prend de la place dans la masse salariale des Cowboys. La franchise texane devrait dépasser le plafond de 31 millions l’année prochaine et va devoir faire preuve d’imagination. S’il est peu probable qu’elle décide de se séparer du defensive end, DeMarcus Ware est tout de même prêt pour cette éventualité.

« Ça me traverse l’esprit parfois, mais c’est bien la dernière chose à laquelle je pense, » affirme Ware. « Je dois juste être prêt physiquement pour n’importe quelle opportunité qui s’offre à moi. »

Gêné par les blessures en 2013, DeMarcus Ware reste le leader de la défense des Cowboys et s’il est prêt à revoir les termes de son contrat, il est peu probable qu’il aille voir ailleurs.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu