Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Rams

Les Rams disposés à échanger leur deuxième choix général de la draft

saint_louis_rams_logoLes Redskins n’auraient pas pu faire plus beau cadeau de Noël aux Rams. En réalisant une saison calamiteuse, la franchise de la capitale a offert à St. Louis le deuxième choix général de la prochaine draft. Un choix que le général manager Les Snead voudrait volontiers échanger, avec si possible à la clé un choix de premier tour d’une future draft.

A ce petit jeu, la course aux quarterbacks qui s’annonce devrait être particulièrement précieuse. Fort à parier que plusieurs franchises vont tenter de grimper pour décrocher leur passeur du futur et le général manager est bien conscient de l’importance stratégique du choix dont ont hérité les Rams.

« Beaucoup d’équipes vont vouloir sélectionner un quarterback et ça pourrait faire grimper la valeur de notre choix, » a confié Snead. « J’aime à dire que je ne suis pas sûr de savoir comment drafter sans de multiples choix au premier tour, donc j’aimerais m’assurer de toujours pouvoir opérer de cette manière. »

Après une draft 2012 riche de deux choix au premier tour, le général manager de St. Louis semble avoir pris goût à ce luxe. Le cadeau des Redskins, s’il est exploité avec intelligence, pourrait permettre de poursuivre l’entreprise de reconstruction des Rams en ajoutant de la jeunesse et du talent à un effectif qui n’en manque déjà pas.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu