Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Packers : Clay Matthews ne jouera pas face aux 49ers

packers_logo13Après le retour la semaine dernière de leur quaterback, les Packers espéraient pouvoir compter sur Clay Matthews pour affronter San Francisco. Le linebacker n’avait pas joué le dernier match face aux Bears à cause d’une blessure au pouce. La même blessure qui l’avait obligé à manquer 4 autres matchs durant la saison régulière.

Selon Jason Wilde de ESPNWisconsin.com, c’est lundi que Mike McCarthy, le coach de Green Bay, a annoncé que Matthews ne serait pas disponible pour ce premier tour des playoffs. Cette absence est un coup dur. Le linebacker reste sur une saison a 7.5 sacks, 41 plaquages et 3 fumbles forcés.

C’est donc sans leur leader défensif et face à Colin Kaepernick que la défense de Green Bay devra composer. Un véritable défi quand on sait que la dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées, le quaterback des 49ers a lancé 3 touchdowns pour son record en carrière de 412 yards.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu