Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Les Colts vont décider au jour-le-jour pour Vontae Davis

colts_logo13Le match face aux Jaguars n’aura pas permis aux Colts de décrocher une semaine de vacance, malgré une victoire facile. Dommage, cela aurait été utile pour le cornerback Vontae Davis qui bataille avec une blessure à l’aine depuis le début de la saison.

Cette blessure s’est aggravée face à Jacksonville, et il a même du quitter le match précipitamment. Le staff des Colts a annoncé que la situation du joueur serait gérée au jour le jour. Fort d’une belle saison avec 12 passes défendues et une interception, son absence serait évidemment un gros problème pour Indianapolis, qui va affronter les Chiefs dès ce week-end.

Davis a joué jusqu’ici tous les matchs des Colts, malgré cette blessure latente. Il est free-agent en fin de saison, et devrait donc mettre la douleur en sourdine afin de se donner une chance de faire monter sa valeur et ainsi décrocher un gros chèque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu