Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Vie de la ligue

Chargers : Thomas Keiser arrêté

chargers_logo13Il faut croire que Thomas Keiser a une manière très personnelle de fêter la qualification des Chargers. Dimanche, après la victoire en prolongation face à Kansas City, le linebacker s’est rendu dans un restaurant de San Diego. Dans la soirée, une altercation a éclaté et Keiser s’est battu avec un autre homme.

C’est le San Diego Union-Tribune  qui rapporte que la police a du s’interposer. Arrêté, il s’est acquitté de 8 000 dollars de caution pour être libérer.  Les Chargers ont annoncé hier soir par un communiqué qu’ils étaient au courant de l’affaire et laisseraient la justice s’en charger.

Thomas Keiser sera donc sur le terrain dimanche prochain pour affronter Cincinnati pour le premier tour des playoffs. Cette saison, il a enregistré 17 plaquages, 4.5 sacks et une interception en 12 matchs, dont 3 titulaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu