Chargers : Thomas Keiser arrêté

Il faut croire que Thomas Keiser a une manière très personnelle de fêter la qualification des Chargers. Dimanche, après la victoire en prolongation face à Kansas City, le linebacker s’est...

chargers_logo13Il faut croire que Thomas Keiser a une manière très personnelle de fêter la qualification des Chargers. Dimanche, après la victoire en prolongation face à Kansas City, le linebacker s’est rendu dans un restaurant de San Diego. Dans la soirée, une altercation a éclaté et Keiser s’est battu avec un autre homme.

C’est le San Diego Union-Tribune  qui rapporte que la police a du s’interposer. Arrêté, il s’est acquitté de 8 000 dollars de caution pour être libérer.  Les Chargers ont annoncé hier soir par un communiqué qu’ils étaient au courant de l’affaire et laisseraient la justice s’en charger.

Thomas Keiser sera donc sur le terrain dimanche prochain pour affronter Cincinnati pour le premier tour des playoffs. Cette saison, il a enregistré 17 plaquages, 4.5 sacks et une interception en 12 matchs, dont 3 titulaires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires