Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations Rumeurs

Bears : Jay Cutler confiant, veut rester à Chicago

nfl_logo13Depuis la défaite face à Green Bay dimanche, Jay Cutler est officiellement free-agent.  A 30 ans, il signera peut être cet été le dernier contrat de sa carrière. La décision est donc importante pour lui comme pour les Bears même si pour l’instant aucune négociation n’est en cours.

 » Il n’y jamais eu de conversations à propos de ça pour l’instant. Il m’ont dis qu’ils voulaient le faire à la fin de l’année et j’ai dis à mon agent que je ne voulais pas être distrait pendant la saison. » raconte-t-il dans le Jay Cutler Show sur ESPN.

Cependant il affirme qu’il veut rester à Chicago et pense pouvoir trouver accord avec les Bears

« Si vous faites un sondage, tous les quaterback voudraient jouer ici. Ça serait cool de rester ici.  Je suis confiant sur notre capacité à trouver un accord. J’ai confiance en Phil Emery [GM] et Georges McCaskey [président] pour trouver un deal qui conviendra à tout le monde »

Avec 8.97 millions de dollars cette année, Cutler vise certainement un plus gros contrat.

« Je serait surpris si nous ne trouvions pas d’accord, déçu même. Mais tout le monde sait dans le vestiaire que c’est un business. Forcement je veux rester ici mais mais c’est un business. »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu