Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Giants : Brandon Jacobs seulement intéressé par les Giants

giants_logo13 Blessé au genou pour le moment, Brandon Jacobs compte bien revenir la saison prochaine. Et si on en croit ses dernières déclarations, il ne jouera pas ailleurs qu’à New York pour les Giants.

« Je ne jouerait qu’ici. J’envois balader les autres équipes, toutes les autres. J’ai déjà essayé de jouer autre part mais je suis un Giant » confie-t-il a Ralph Vacchiano du New York Daily News

Sa mauvaise expérience avec les 49ers en 2012 est certainement l’une des raisons de cette déclaration. Il n’avait joué que deux matchs avant d’être libéré de son contrat. Visiblement capable de ne jouer qu’à New York, il livre une véritable déclaration d’amour à la franchise qui lui a donné une seconde chance:

« Je suis un Giant dans les bonnes et les mauvaises saisons. Je suis un Giant à 0-16, 16-0 ou 8-8. Peu importe comment vous appelez ça, je suis un Giant et c’est comme ça. C’est la franchise que j’aime »

Cette année Jacobs a parcouru 238 yards en 58 courses pour 7 matches, dont un en tant que titulaire. Il a aussi marqué 4 touchdowns mais s’est blessé en décembre. Un retour encourageant, reste à voir ce que les franchise New-Yorkaise est prête à offrir au running-back de 31 ans, à l’heure de la reconstruction.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu