Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les Colts, Packers et Bengals n’arrivent pas à remplir leur stade pour les playoffs !

nfl_logo13Pour la première fois depuis le départ de Peyton Manning, les Colts vont jouer un match de playoffs à domicile.

Génial ? Excitant pour les supporters locaux ? Visiblement, pas tant que ça. À quelques jours du match, plus de 6000 billets n’ont toujours pas trouvé preneur. Et l’équipe a désormais jusqu’à jeudi pour les vendre si elle veut éviter un blackout télé qui priverait les télés locales du match.

Ca n’est pas beaucoup mieux du côté de Cincinnati, où 10 000 tickets sont encore disponibles pour la réception des Chargers. À Indianapolis, les prix débutent à 56 dollars. Chez les Bengals, il faut compter une petite centaine de dollars au minimum.

Encore plus étonnant, 15 000 places sont encore disponibles pour le match entre les Packers et les 49ers au Lambeau Field !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu