Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Josh McDaniels va rencontrer les Browns

browns_logo13Dès le licenciement de Rob Chudzinski, le nom de Josh McDaniels est rapidement apparu comme un des favoris pour le poste des Browns. Et cela semble se confirmer puisque NFL Network annonce que les Patriots viennent d’autoriser McDaniels à rencontrer les dirigeants de Cleveland.

Malgré tout, McDaniels ne serait pas forcément prêt à accepter le poste. Il va donc falloir que le GM Mike Lombardi soit convaincant.

À noter que Lombardi est un supporter de McDaniels depuis pas mal de temps. Lorsque le jeune coach avait été viré par les Broncos en 2010, Lombardi, alors rédacteur pour NFL.com, avait défendu McDaniels en expliquant que les Broncos ne lui avaient pas donné assez de temps.

Du côté de New England, Tom Brady espère en tout cas que McDaniels restera dans le staff de son équipe « pour le reste de sa vie. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu