Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Eagles : Michael Vick s’attend à être titulaire en 2014, même dans une autre franchise

eagles_logo13Michael Vick est un compétiteur et il l’annonce en déclarant qu’il sera le quarterback titulaire en 2014 dans une autre franchise.

Cependant le joueur annonce via  CSNPhilly.com que si aucune équipe ne veut de lui il sera ravi d’être le remplaçant de Nick Foles :

« Je ne m’en fais pas. Mes capacités sont toujours là, mon bras est toujours opérationnel, mes jambes sont toujours d’attaque, je peux toujours jouer c’est évident. Je suis sûr que je jouerai ailleurs. »

Seulement le quarterback n’est plus tout jeune et à bientôt 34 ans Vick n’a plus joué une saison complète depuis 2009.

« Tout va dépendre de la suite, où j’en suis dans ma carrière. Je ne ferme aucune option. Mais pour le moment je n’y pense pas. Je ne pense pas au futur. Je me focalise juste sur tout ce que je peux faire pour aider mon équipe à gagner un Super Bowl.

« It all depends what happens, where I’m at in my career. Never rule it out, » he said of returning to Philadelphia, according to CSNPhilly.com. « But I’m not thinking of that right now. I’m not thinking about the future. I’m just thinking about doing whatever I can to help this team win a Super Bowl. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu