Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Texans: Wade Philips veut rester

texans_logo13Wade Philips sera resté peu de temps à la tête des Texans. Remplacé en début de semaine par Bill O’Brien, le coordinateur défensif n’a cependant pas la rancune tenace, et veut rester à Houston. Pour cela, il devra s’entretenir avec son nouveau coach:

« Je ne sais pas quel est leur sentiment sur la question, ne connaissant pas le bonhomme. Habituellement, quand quelqu’un arrive et que vous ne le connaissez pas, vous n’êtes surement pas de son projet. Mais ce n’est pas une vérité absolue » a-t-il expliqué au Houston Chronicle.

L’optimisme ne l’étouffe visiblement pas, mais Wade Philips est une valeur sûre dans la ligue et même cette saison, la défense de Houston a été plutôt bonne (7e aux yards autorisés). S’il n’est pas conservé dans le Texas, il pourra facilement trouver une place ailleurs…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu