Browns: Norv Turner fait part de son mécontentement aux dirigeants

Maintenant que les fumées du Black Monday commencent à s’écarter du coté de Cleveland, il apparaît de plus en plus évident qu’il y avait une grosse incompréhension entre le coaching...

browns_logo13Maintenant que les fumées du Black Monday commencent à s’écarter du coté de Cleveland, il apparaît de plus en plus évident qu’il y avait une grosse incompréhension entre le coaching staff et les dirigeants de la franchise.

Norv Turner, ex-coach des Chargers et coordinateur offensif sous l’ère de feu-Rob Chudzinski, aurait ainsi fait part de son mécontentement au dirigeant Jimmy Haslam. Selon le journaliste Pat McManamon, d’ESPN, le ton serait monté autour du transfert de Trent Richardson, survenu alors que les dirigeants exigeaient des résultats de la part d’une équipe en reconstruction. Un grand écart difficile à réaliser. Rob Chudzinski en a fait les frais et c’est ce qui déclenche la colère de Norv Turner.

Toujours selon le même journaliste, les dirigeants ont eux peu goûté le fait que Brian Hoyer ait été enterré en début de saison. L’erreur a rapidement été rectifiée par Chudzinski et Turner, mais Hoyer n’est pas resté longtemps hors de la tombe, se blessant rapidement.

La principale information est donc qu’un bon coordinateur offensif va rapidement se retrouver sur le marché. Si Norv Turner reste sur quelques échecs ces derniers temps, il reste une valeur sûre au sein de la ligue. Du coté de Cleveland, une énième reconstruction commence…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires