Bengals: Marvin Lewis veut quatre victoires en playoff dès cette année

Les Bengals vont-ils arriver à vaincre le signe indien ? Depuis 1991, la franchise n’a pas gagné de matchs en playoffs. Et Marvin Lewis, coach à Cincinnati depuis 2003, n’a...

bengals_logo13Les Bengals vont-ils arriver à vaincre le signe indien ? Depuis 1991, la franchise n’a pas gagné de matchs en playoffs. Et Marvin Lewis, coach à Cincinnati depuis 2003, n’a pas fait mieux jusqu’ici. Mais il n’est pour autant pas inquiet:

« Cela ne peut pas m’inquiéter. C’est mon objectif. Pas d’en gagner un. D’en gagner quatre […] Chaque fois que vous n’obtenez pas ce que vous voulez, vous revenez encore plus affamés. Pas de doute à ce niveau là. Vous revenez plus tôt, plus énervés, plus durs. C’est la seule manière que je connais ».

Les Bengals sont donc à la limite de l’inanition depuis tout ce temps là, mais Marvin Lewis a soigné la préparation:

« Nous devons juste jouer. Vous n’allez pas la fermer tant que nous n’aurons pas gagné. C’est comme ça, et c’est ce que je leur ai dit ce matin. Calmement. »

Gagner pour faire taire les critiques. C’est donc le mot d’ordre de Marvin Lewis avant les playoffs. En espérant qu’il ai bien fait passer le message à Andy Dalton…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires