Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : Austin Collie signé une énième fois

new_england_patriots_logoA l’approche des playoffs, les Patriots doivent composer avec les blessures au poste de receveur. Pour parer à toute éventualité, ils ont décidé de faire revenir Austin Collie comme le rapporte ESPNBoston.com.

Le receveur devrait prendre part à l’entraînement dès ce jeudi. Collie a participé à sept rencontres cette saison pour seulement six petites réceptions et 63 yards à la clé. L’ancien receveur des Colts a déjà été signé puis coupé à deux reprises par la franchise de la Nouvelle-Angleterre cette année.

Les Patriots devraient avoir besoin de ses services après les blessures de Josh Boyce et d’Aaron Dobson, les deux rookies pourraient rater le premier tour des playoffs, voire plus. Austin Collie va apporter de la profondeur à leur groupe de receveurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu